Un SaaS conçu avec les e-commerçants pour les e-commerçants.
Durant chacune de mes expériences, que ce soit chez Laplace to Be, Be Player One ou Air France, le sujet de l’analyse de feedbacks revenait sans cesse. J’ai été, de mon côté, la personne qui analysait ces feedbacks à la main. Face à une mission si longue, chronophage et peu productive, j’ai eu une vision. Et si j’analysais les retours clients des entreprises à l’aide de l’IA ?
À partir de ce moment-là, je suis parti d’une feuille blanche. Étant moi-même un potentiel utilisateur de la solution SaaS, j’ai pu développer une maquette de la V1 de la solution pour qu’elle réponde à un besoin métier concret : permettre à toute entreprise de visualiser ce que pensent ses clients.
Parti de là, j’ai pris les meilleures pratiques des concurrents, ainsi que les conseils et recommandations des marketeurs, entrepreneurs et dirigeants.
Cela a donné naissance à VoxTrend, une solution SaaS imaginée avec les entreprises, pour les entreprises.
Alexandre
Co-Founder
Issa Hadjidj
Founder
MEET THE TEAM
Issa
Founder - Chief Executive Officier
Alexandre
Chief Technical Officer
Luc
Sales
Damien
Chief Research and Development Officer
Julien
Product Designer
Mohamed
Chief data officer
Elise
Graphiste
En savoir plus sur VoxTrend
Optimisez votre croissance en prenant en compte l'opinion de vos clients
Aller à
CG